Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Chavez

Julie Chavez

Pour les filles celib!?

Salut les filles! je voudrais savoir si beaucoup de filles celibataires prennent le soin de porter des sous vetements acordés alors qu'elles ne sont pas epilées?
Parce que perso je le fais des fois et je me dis que en fait c'est un peu ridicule quand même!!!lol Bisous a toutes EN SAVOIR PLUS >>>




Moi aussi jsuis seule, j'avoue que côté épilation des fois c'est un peu à l'abandon. oué je sais ca casse le glamour lol
Et pour les sous vêtements c'est sur je vais pas m'embêter à coordonner culotte et soutif. Ce matin c'est même soutif noir et culotte rose lol
Mais c'est surtout qu'en étant seule on se prend moins la tête à se dire qu'il faut être belle et séduisante pour son homme, toujours glamour.
Ca va pas m'aider à trouver un mec ce que je viens d'écrire lol
Mais je m'en fiche, jsuis naturelle!
5
oui, pour faire plaisir à soi-même, et même aussi je prends soin de tt mes vêtements, et j'essaie de me trouver à la hauteur tjr, on sait jamais quand je vais le rencontrer (sourire)
tu prends soin de ton corps je trouve ça bien, et en ce qui concerne les sous vetements je les ai pas jeter ce sont toujours les même, suis bien obligé de les mettre.
pourquoi ,parce que tu pense qu une fille célibataire n a pas de relations?
mais si je suis épilée c est en premier pour moi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ancien Régime Lexique de la politique : Qu'est-ce que l'Ancien R?gime ?.Existe t il une constitution sous l'ancien regime? La constitution se definie comme un ensemble de regles qui definissent les droits et libertes des. ??????????? Voila une idee assez saugrenue
  • Recettes de Foie gras en terrine . Terrine de foie gras de canard, à l'Armagnac et au Porto blanc. 25 recettes de foie gras en terrine avec photos : Foie gras en terrine fait maison, Reussir son foie gras en terrine, Foie gras en terrine au poivre de Sichuan.
  • le producteur Yves Martin ? J?ai toujours eu l?impression que le public me volait ma mere ?, expliquera Ludovic Chancel. en 2005, il a ecrit pour sa mere ce qu?il appelle ? . "Tremplin" du 10 novembre 1984 cover of Kenny Loggins "Heart to heart" 1982 Aussi
  • COURIR SUR TAPIS L?obesite est un mal qui touche de plus en plus de personnes. Pour essayer de le combattre, beaucoup de gens s?adonnent au sport. Cependant, il faut savoir vers quels appareils se tourner pour pouvoir bruler plus rapidement de graisse. Comment le tap
  • j'usqua quel point supportez vous la jalousie.,? ou l'êtes vous vous même un peut trop.,?biz Pensez vous être trop jaloux., jalouses.,? c'est quoi pour vous l'ètre trop?
  • Pour les filles qui de vous toutes c'est déjà fait plaquer par l'homme de leur vie? "Du moins qu'elle considérait comme l'homme de leur vie? et qui a réussi à l'oublier?" EN SAVOIR PLUS
  • Mais qu'est-ce que c'est qu'une belle femme physiquement? "Fine, mince ou ronde, de belles jambes, de belles fesses et une belle poitrineune peau ultra-douce, nette, sans boutons, éventuellement bronzée ou orangée (merci les béta-carotènes, fruits rouges, tomates et carottes)une chevelure à tomber par terre" EN SAVOIR PLUS
  • Mais où est donc passé le soleil? dites le moi je m'inquiète!que faire pour réchauffer mon petit coeur endormi par le froid de cet étarnge été?aidez moi chers Q/Ristes, aidez moi à retrouver le soleil EN SAVOIR
  • Quel mal y a t-il à être infidèle lorsque votre partenaire n'est pas fidèle et que vous devez vivre ensemble? "Je suis mariée, j'ai des enfants, mon mari aime courir les jupons, je ne suis plus amoureuse de lui, rester avec lui ne me dérrange pas non plus, il ne me déteste pas, il aime bcp les gosses, pour moi il est devenu un peu comme un frère. Je suis amo" EN SAVOIR PLUS
  • DEAN... Qui connait James Dinn ici?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Vlog : Régime Méditerranéen/Crétois Végétalien En Crête et Recettes Live !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article