Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Chavez

Julie Chavez

Comment composez-vous avec la succession de choix à faire qui se présente dans nos vies?

il faut faire le choix assez rapidement lorsqu'il se présente,
ce n'est jamais simple car il y a forcément un regret à envisager.
je fais mon choix après mes propres réflexion, il m'arrive aussi de demander conseils même si je ne me laisse pas toujours influencer, cela aide les avis des autres. EN SAVOIR PLUS >>>




je prend mon temps pour rendre une copie parfaite
devant un choix, tu péses le pour et le contre, tu vas à droite ou à gauche.
Mais une fois que tu as choisi, c'est terminé! Il ne servira à rien alors de te lamenter avec des phrases du style" si j'avais su.j'aurai du faire l'autre choix.etc, etc." Il sera trop tard.
ils viennent un à un
,,

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 10 pays où il fait bon vivre selon l'onu . 26/09/2019 15:04:00 - La banque d'investissement Natixis vient de publier son classement des pays ou il fait bon vivre pour les retraites. Le top 10 est plutot etonnant.Selon le nouveau classement HSBC sur les pays les plus attractifs pour les
  • Leve Vitre Espace 4 d'occasion Leve vitre espace 4 d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Leve vitre espace 4 sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !. La mayor seleccion de Elevalunas para Renault Espace IV a los precios mas ase
  • Tarifs maquillage Lyon . Bonjour a toutecombien avez vous payer votre maquillage?fracnhemtn je recois des devis a base de 100 euros.. Tarifs de maquillage par une maquilleuse professionnel
  • marcher pour maigrir et perdre du poids La marche nordique est le sport ideal pour perdre du poids. Decouvrez un sport pour perdre du poids facilement. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et
  • Je ne comprends pas, j'ai une question qui ne passe pas(je l'ai posée 2fois), pourtant rien de choquant? "vous pouvez me répondre en allant dans mes questions, merci!" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous des naturistes? la nudité au soleil sur une plage.qu'en pensez-vous? vous aimez? EN SAVOIR
  • pour moi , surtout pour sa bonne écriture, ses écrits et son organisation. Comment êtes vs tombées amoureuses de lui?
  • Que pensez-vous de cette citation de Victor Hugo : " Les hommes chassent, les femmes pèchent "? Les hommes chassent, c'est normal, mais les femmes ne pèchent pas toujours. C'est presque une contrepèterie : les hommes passent, les femmes sèchent! Faux, c'est l'inverse : les femmes chassent et les hommes pèchent! Moi, il m'arrive de pécher en
  • le 26/11, cela va faire 5 ans que je suis avec mon chéri, j'aimerais prévoir un pti week end.une amie m'a parlée sur la région parisienne(IDF) d'un hôtel avec jacuzzi dans les chambres.Savez-vous où? Week end à proposer?
  • @றaறour øø: et c'est normal? :o Pourquoi j'ai mal a chaque?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Protéines 🥩| La santé et la Perte de poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article